Le Big Band du 15eme arrondissement

L'Association : nous aider

Nos prestations vous ont convaincu(e), et vous souhaiteriez maintenant nous apporter votre soutien. Nous en sommes ravis, mais alors qu'attendez-vous ? Une association a toujours besoin de sous !

Pour faire un don, il faut vite contacter Jean-François, notre Trésorier (voir page contact).

Mais au fait, à quoi votre argent peut-il bien nous servir ?
Voici quelques exemples

  • acheter de nouvelles partitions pour enrichir et renouveler notre répertoire (compter 60 à 80 € pour une partition complète) -> faites un voeu avec votre don !
  • louer/acquérir du matériel (si chaque musicien dispose de son propre matériel, pour des concerts en plein air et gratuits, nous devons sonoriser notre chanteuse dans de bonnes conditions)
  • rémunérer notre chef (eh oui, lui ce n'est pas un amateur... vous avez peut-être déjà eu l'occasion de l'entendre sur son piano. Jean-Claude est un musicien remarquable qui assure la bonne cohésion du big band. Un professionnel du Jazz doit pouvoir vivre de ses prestations musicales et assurer la communication tant interne qu'externe de l'association et de l'orchestre BB15 (affiches, papier, enveloppes et timbre... tout a un coût)
  • rémunérer d'éventuels remplacements (si nous souhaitons éviter toute considération inégale parmi les musiciens membres du BB15, il peut arriver que nous ayons recours à un professionnel pour remplacer un absent à la dernière minute)

Et si vous n'avez pas d'argent, rien n'est perdu ! Nous comptons sur vous : parlez de BB15 autour de vous, continuez à remplir les rangs d'un public toujours aussi enthousiaste. Vos encouragements nous inciteront à multiplier les concerts, pour votre plaisir en même temps que le notre !

MERCI !